Le département du Loiret est placé en vigilance rouge canicule depuis ce dimanche 21 juin 12h00 et jusqu'à nouvel ordre.

Pensez à vous protéger en adoptant les bons gestes :

  • Restez au frais
  • Buvez de l'eau
  • Évitez l'alcool
  • Mangez en quantité suffisante
  • Fermez les volets et fenêtres le jour, aérez la nuit
  • Mouillez-vous le corps
  • Donnez et prenez des nouvelles de vos proches
  • Préférez des activités sans efforts

En cas de malaise, appelez le 15.

Télécharger la pièce jointe