Le mot du maire

Le mot du maire

La 5ème vague est là avec les obligations sanitaires qui en découlent.

Respectons-les pour nous tous.

Dans ce contexte, les activités de la commune s’adaptent, que ce soit les associations, l’école, les commerces, le service public, tous continuent à vivre et faire vivre Cerdon.

Nous avons réalisé les projets prévus en 2021, à savoir l’entretien des bâtiments communaux et en particulier le cabinet médical. Nous continuerons par le hall d’accueil de la poste.

Les travaux de réfection de la canalisation de la route des Quenoux ainsi que la suppression d’une canalisation traversant une propriété privée sont réceptionnés.

La climatisation de la salle du conseil qui pourra servir de salle d’accueil rafraichie en cas de canicule est également réalisée.

Vous avez tous constaté le curage et la réalisation de palplanche à l’étang communal pour la satisfaction des pêcheurs et des promeneurs.

Pour 2022 le dossier du centre bourg sera notre priorité.

Nous avons par prudence été contraint de reporter le repas des Anciens et d’annuler la cérémonie des vœux. Nous rattraperons le temps perdu dès que possible.

Toute l’équipe municipale et moi-même vous adressons nos meilleurs vœux de santé et de bonheur à vous tous, Cerdonnaises et Cerdonnais.

M. MOTTAIS Alain